Le vélo de route est une aventure humaine mais aussi un moyen d'expression, et Caminobike attache une attention particulière à la qualité, à la technicité et à l'originalité de ses programmes. Un style unique et racé qui s’inspire des origines du vélo et qui permet de rouler dans leur totalité les grandes classiques du cyclisme mondial en Europe. Espagne et Italie sont les 2 axes proposés pour 2016. Des séjours total inclusive, guidés qui allient services et professionnalisme. Un univers à vivre pour tous les vrais cyclistes amoureux du vélo et de son histoire.
Accueil le jeudi 17 mars à San Remo. Visite du centre de Milan et diner au Bianchi Café Cycle.
A découvrir : Le Bianchi café et cycles de Milan : Mélange de plaisirs !
Vendredi, la grosse journée : 200 km sur le tracé de la course. Assistance et ravitaillement otpimisés pour garantir performance et plaisir sur le vélo. Le guide vous accompagnera dans la gestion de l’effort, tel un équipier de luxe. Nuit en bord de mer, à Alassio.
Samedi, une matinée le long de la côte pour savourer la fin du parcours et ses mythiques 4 capi : Capo Mele, Capo Cervo, Capo Berta et Cipressa. Puis ascension du Pompeiana (5 km de mont?ée entre 10% et 14%) avant le célèbre Poggio et l’arrivée sur le Lungomare Italo Calvino à San Remo.
Accueil le jeudi 28 juillet, visite de San Sebastian et diner en ville. Vendredi 29, la grosse journée : 220 km sur le tracé de la course. Assistance et ravitaillement otpimisés pour garantir performance et plaisir sur le vélo. Le guide vous accompagnera dans la gestion de l’effort, tel un équipier de luxe.
Samedi 30 juillet, une matinée pour récupérer en déroulant tranquillement. Dans l’effervescence de la course, déjeuner en ville pour savourer cette dernière journée ibérique.
Accueil le jeudi 29 septembre à Côme. Vendredi 30, la grosse journée : 245 km sur le tracé de la course. Assistance et ravitaillement optimisés pour garantir performance et plaisir sur le vélo. Le guide vous accompagnera dans la gestion de l’effort, tel un équipier de luxe. Nuit à Côme.
Samedi 1er octobre, une matinée pour récupérer en déroulant tranquillement. Dans l’effervescence de la course, déjeuner en ville pour savourer cette dernière journée lombarde.
Informations : http://www.caminobike.com