L'oreiller Technogel offre un soutien, durant la nuit du cycliste, pour le cou et la tête offrant un sommeil bénéfique et réparateur. La conductivité thermique élevée de l'oreiller en gel évite la transpiration désagréable au niveau de la tête et du cou.
>> Dossier : Techniques pour bien dormir la veille d'une compétition
Technogel® est fabriqué à partir de matière première Bayer Material Science en Allemagne. La marque conçoit quatre oreillers.
Technogel® est un matériel unique combinant la déformation 3D d'un fluide et la mémoire de forme d'un solide. Il est constitué d'un dérivé stable et non toxique du polyuréthane (fabriqué sans utilisation de pétrole ni de plastifiant). Il fut tout d'abord développé pour le secteur médical et est maintenant utilisé dans un grand nombre d'applications, exploitant toujours la valeur ajoutée de confort qu'il peut fournir.
Technogel® réduit la pression sur toute la surface de contact afin d’éviter des douleurs, d’améliorer la circulation sanguine et de procurer une sensation de bien-être.
Oreiller ergonomique, mesurant 66 x 42 cm, épouse parfaitement les contours de chaque morphologie pour toutes les positions pendant le sommeil. Les extrémités de l'oreiller sont plus épaisses pour offrir un soutien supplémentaire pour ceux qui dorment sur le côté.
De forme anatomique et mesurant 66 x 42 cm, il est préconisé pour ceux qui dorment essentiellement sur le côté ou sur le dos. Il garantit un soutien parfait et une détente musculaire très relaxante.
En forme classique, mesurant 66 x 40 cm, hauteur 11 cm, il est préconisé pour ceux qui préfèrent dormir sur un oreiller moins épais dormant essentiellement sur le dos ou le ventre et pour des personnes ayant une morphologie moyenne à petite.
Forme classique, mesurant 66 x 40 cm, hauteur 14 cm, il est préconisé pour ceux qui préfèrent dormir sur un oreiller plus épais dormant essentiellement sur le côté et pour des personnes ayant une morphologie plus importante.