C’est le design classieux et sobre qui est utilisé pour les différentes pièces qui composent les ensembles de tenues de vélos été Campagnolo 2018. Surfant sur une vague de modernisme tendant à habiller de manière de plus en plus ravissante le ou la cycliste. Il est désormais très « in » de faire du vélo de route et cela se voit, se porte. La classe Italienne nous le rappelle encore ici et comme à son habitude Campagnolo ne déçoit pas sur le gout, la finition et le paraitre ! La sobriété du noir couplée aux couleurs, un mélange osé et à première vue réussi !
Dossier : L'équipement estival du cycliste
Le géant Italien des composants pour le vélo de route offre aux cyclistes des vêtements de vélo été développés sur une philosophie de qualité de conception et fabrication. Tous les tissus choisis pour la collection présentent des éléments de design et bénéficient de technologies spécifiques pour garantir à la fois le confort, l’efficacité et des avantages compétitifs durant les courses.
Au vu des matériaux spécifiquement sélectionnés pour rendre les vêtements aérodynamiques, de la coupe anatomique conçue pour allier confort et aérodynamisme, et enfin de la remarquable élasticité des tissus, qui garantit une liberté de mouvement maximale tout en intégrant des éléments de compression pour offrir une sensation de fraîcheur à la musculature du coureur.
Campagnolo mise avant tout sur la longévité. Ceci grâce à l’utilisation de méthodes de construction d’avant-garde :
Pour le lancement, la ligne de nouveaux vêtements Campagnolo est présentée dans la version printemps/été 2018, mais comprendra aussi une gamme complète d’accessoires chauds et de poids moyen pour homme et pour femme. Cuissards, maillots, chaussettes, vestes, gilets, …
A lire : Printemps ! : Quel équipement pour le cycliste ?
Notez que la nouvelle ligne de vêtements Campagnolo, est fabriquée en Italie. Reste désormais à voir, à essayer, ces vêtements tiennent-ils toutes leurs promesses ?