C’est sans doute un fait unique dans le monde du Vélo, qu’une marque soit présente sur le Tour de France après à peine plus d’un an d’éxistence. C’est ce qu’a fait KEMO dont les vélos étaient chevauchés par les coureurs du Team BRETAGNE Séché.
Brice Feillu sur la dernière étape du Tour de France 2014.
Les frères Comalli, fondateurs de la marque KEMO, forts d’une expérience de plus de 15 ans dans la recherche et le développement de la fibre composite et la fabrication de cadres carbone, peuvent être fiers de ce coup de maître.
“Par leurs initiatives et leurs présences quasi-journalières dans les échappées, les coureurs du Team BRETAGNE Séché ont donné un formidable coup de projecteur à notre marque. Connaissant la portée de la “caisse de résonnance” que représente le Tour, on peut dire que notre marque est maintenant connue sur toute la planète cyclisme”.
KEMO, sera bien sûr présente sur le salon EUROBIKE 2014 et Mario Comalli promet de belles surprises pour la gamme 2015.
“Eurobike sera aussi pour nous l’occasion d’officialiser la rencontre des deux K. En effet notre société s’est attaché les services de François Kerautret. François dont la compétence et la notoriété en termes d’innovations techniques et aussi de positionnement du cycliste, a pour rôle de développer pour KEMO des projets à même de révolutionner la technique du vélo. C’est avec enthousiasme que nous avons déjà entamé, depuis quelques mois, cette collaboration et connaissant le Génie de François, je suis certain que cette rencontre des deux K sera explosive”.
Avec cette alchimie gagnante, KEMO a tous les atouts en main pour devenir un grand du Vélo.