Conçu par la marque Gore, le laminé GORE-TEX® Active Shell instaure un tout nouveau niveau de confort thermique en réussissant le parfait grand écart entre respirabilité maximale, légèreté et protection optimale contre les intempéries.
Cet exploit a été rendu possible par une technologie de lamination à la fois nouvelle et unique en son genre.
Une membrane GORE-TEX® plus légère et plus fine est laminée sur la face externe du vêtement, faite de matières textiles haute performance extrêmement fines, tandis que la doublure est, pour la première fois, directement intégrée dans la membrane GORE-TEX®.
>> Dossier : Gore-Tex et Wind Stopper : Exigez la qualité pour vos vêtements chauds de vélo
Cette prouesse technique permet d'obtenir une formation de 3 couches encore plus compacte, un tout nouveau niveau de respirabilité (RET 3) et un confort à même la peau extraordinaire.
Le vêtement final peut se porter toute l'année pour garantir, malgré sa respirabilité et sa légèreté extrêmes, et grâce à ses coutures scellées et sa membrane GORE-TEX®, une protection durable contre les intempéries.
Une solution les cyclistes sur route qui pratiquent par tous les temps et ont besoin de tenues légères leur offrant une régulation de l'humidité optimale et une protection durable contre les intempéries.
>> Dossier : L'équipement hivernal du cycliste
Il est difficile de maintenir une température corporelle stable à vélo lorsque le vent froid et la pluie sont de la partie.
Grâce à la respirabilité du nouveau laminé, la transpiration ne se condense pas à l'intérieur du vêtement: elle est évacuée vers l'extérieur, le cycliste étant ainsi efficacement protégé contre le refroidissement.
La coupe aérodynamique de la nouvelle veste OXYGEN GT AS épouse parfaitement la posture du cycliste sur un vélo de route. Le stretch GORE-TEX®, ainsi que les inserts élastiques au niveau du col et des poignets rendent possible un ajustement morphologique optimal.