Ces deux modèles sont disponibles dans des coloris acidulés qui dynamiseront les séances d'entraînement hivernales. Ces nouvelles références seront commercialisées dès la fin du mois d’octobre.
Pratiquement aucune configuration n’est nécessaire avec la Forerunner 210 ; il suffit simplement de déclencher le chronomètre et de rouler. Grâce au GPS, la Forerunner 210 indique tout au long de la séance la distance parcourue et la vitesse, et permet même de mesurer des intervalles d’entraînement et des zones de fréquences cardiaques. Enfin, il est possible de suivre l’évolution de ses performances en transférant l’ensemble des données enregistrées sur le site communautaire Garmin Connect™.
Contenu du pack
Forerunner 210 Special Edition, ceinture cardio-fréquencemètre, chargeur secteur, clip de chargement, guide de démarrage rapide et manuel d’utilisation sur CD-Rom.
Prix public conseillé : 249 €
Grâce à son écran tactile, la Forerunner 610 est simple et particulièrement ergonomique. La navigation s’effectue d’une simple pression du bout des doigts pour personnaliser facilement ses données et il suffit ensuite de déclencher le chronomètre pour enregistrer automatiquement les données détaillées de chaque sortie.
La fonction d'entraînement Virtual Racer permet de se confronter à ses meilleures performances ou de relever de nouveaux défis disponibles sur le site communautaire Garmin Connect™, sur lequel on peut planifier, télécharger et archiver les différentes séances.
>> Test : Montre Garmin Forerunner 610
Contenu du pack
Forerunner 610 Special Edition, clé USB ANT+, ceinture cardiofréquencemètre, chargeur secteur, clip de chargement, guide de démarrage rapide et manuel d’utilisation sur CD-Rom.
Prix public conseillé : 399 €
>> Vous trouverez les montres Garmin chez notre partenaire
>> Lire notre dossier : Optez pour un GPS sur votre vélo
>> Dossier : Comment choisir son cardiofréquencemètre ?