Lancé cette semaine, Solenne est un maillot à capuche qui combine les performances du cyclisme de route et l'esprit des grands espaces.
En dehors des routes mais toujours en selle la marque de vêtement pour cyclistes Café du Cycliste étend sa gamme en développant une ligne dédiée au vélo tout terrain.
Lancé cette semaine, Solenne est un maillot à capuche qui combine les performances du cyclisme de route et l'esprit des grands espaces.
En pratique, c'est un maillot ultra-technique. Fabriqué à prtir de matières durables en stretch, Solenne est composé d'une couche extérieure texturée qui offre une grande respirabilité et performe en tout-terrain. En forme, c'est un haut à capuche avec des lanières et d'intemporelles poches-avant. Disponible au tarif de 170 euros.
Ce maillot peut être adapté à la pratique du vélo gravel.
Rémi Clermont, co-fondateur et directeur artistique de la marque explique : « dans un sens ajouter une gamme 'tout-terrain' est un nouveau départ pour Café du Cycliste quand on compare à notre coeur de gamme qui s'appuie sur des vêtements ultra-techniques pour le vélo de route.
D'un autre côté, ça s'est fait de façon tout à fait naturelle comme notre marque a toujours été plus que des vêtements uniquement fait pour faire du vélo de route. Nos produits ont toujours été inspiré par les endroits où nous roulons et impréniés par les espaces extérieurs, l'aventure et les possibilités qu'offrent nos vélos. Le tout terrain s'adapte parfaitement à cette vision. »