SportTracks 3.0 : Nouvelle version et fin du 100 % gratuit !

SportTracks 3.0 comprend une tonne de petits bugs corrigés et d’évolutions aussi bien qu’une poignée de toutes nouvelles fonctions. Nouveauté, l’apparition de deux versions : une gratuite et une payante.

La fin de la gratuité complète

Le nouveau SportTracks 3 a plus de 40 nouvelles caractéristiques et est offert dans une version d’essai gratuite ou en version complète payante.
La version payante est disponible au tarif de 35 dollars.
>> Comparatif des versions

Sporttracks version 3.0

La liste ci-dessous est un petit échantillon des mises à jour :

Rapports d’activité

En version 3.0 SportTracks obtient une toute nouvelle vue de rapport avec plusieurs fonctions :

>> Plus de détails

Champs de données personnalisés

Vous pouvez maintenant définir vos propres champs de données personnalisés pour des séances d’entrainements, l’historique de l’athlète, et même l’équipement.
Suivez vos mensurations comme la taille ou la poitrine ou enregistrez votre classement dans une course. Il vous suffit d'ajoutez simplement un champs personnalisé permettant ainsi de suivre les données qui vous intéresse.

Améliorations de l’équipment

Nouveaux champs de données pour suivre l'évolution de votre équipement :

Suivi des données

Une amélioration demandée depuis longtemps : il n’y a plus de limite de 18 heure sur les sorties. Il est temps de s’inscrire pour les ultra-marathons !
Pour les voyageurs, les données sont désormais stockées avec le fuseau horaire local. Dorénavant, vos sorties ne changeront pas de 9h00 à 14h00 lorsque vous voyagez à travers le monde.

Support des nouveaux périphériques Garmin, enfin !

Sporttracks n’offrait pas, jusqu'à présent, la possiblité d’importer directement les données du Garmin Edge 500. Désormais vous pouvez importer des fichiers. FIT directement à partir du Garmin Edge 500, 310XT, et d'autres.
>> Lire le test : Essai, test, photos et vidéos Garmin Edge 500

Garmin Communicator Plugin

Il faudra néanmoins télécharger un petit utilitaire pour uploader vos données via votre ordinateur : Garmin Communicator Plugin  

Mises à jour des cartes

Sporttracks version 3.0Ajout de l’assistance pour cliquer et glisser le long de votre itinéraire dans la fenêtre de la carte pour choisir une section de la sortie, tout comme vous pouvez le faire dans un graphique.
L’outil de mesure affiche maintenant la distance le long de votre itinéraire, en plus de la distance en ligne directe.
Les cartes de Google Terrain aideront les randonneurs, VTTistes et amateurs de plein air à savoir à quels types d’altitude ils peuvent s’attendre.

Informations

>> Le site Sporttracks : http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/

A lire également :
>> Optez pour un GPS sur votre vélo
>> Comment choisir son cardiofréquencemètre ?
>> Choisir un compteur de vélo sans fil
>> Un capteur de puissance sur votre vélo