En plus de protéger le cadre, le porte-vélo permet de transporter, en toute sécurité, n’importe quel type de vélo et est facile à charger et à sécuriser.
Le tout nouveau Thule UpRide est un porte-vélo de toit universel conçu pour un montage facile et rapide. Il protège de manière infaillible le cadre du vélo. Il permet de maintenir le vélo de manière sûre en accrochant uniquement la roue avant tandis qu’une sangle à cliquets maintient la roue arrière au porte-vélo. Aucune partie du porte-vélo ne touchant le cadre, il est idéal pour les vélos carbones ou pour d’autres types de cadres fragiles, les VTT, etc.
Polyvalent, il est capable de transporter pratiquement tous les styles et tailles de vélo, quelque soit son cadre, son système de freinage, de suspension ou la taille des roues. Le Thule UpRide peut accueillir des vélos de 20” à 29", avec des empattements jusqu'à 1240 mm et des pneus jusqu'à 3" (ou même jusqu'à 5", en ajoutant un adaptateur séparé) et pesant jusqu'à 20 kg.
A lire : Un porte vélo pour votre voiture
Monter le Thule UpRide sur la voiture est rapide, facile et sûr, de chaque côté du toit. Le chargement étant fait au niveau du toit, le porte-vélo est pratique à utiliser sur n’importe quel véhicule et pour les cyclistes de toute taille. Pour le protéger du vol, le porte-vélo peut être verrouillé à la voiture et le vélo verrouillé au porte-vélo avec son câble de verrouillage intégré.
Prix publics : Thule UpRide : 194,95€, adaptateur Fatbike : 19,95€